LE FAMEUX «KLABU» !

Voulez-vous manger à votre faim à un prix abordable ? Êtes-vous en ville, particulièrement à la rue Mamlaka ? Comme étudiant, organiseriez-vous des rendez-vous galants à bon marché ? Gagnez-vous que des miettes et vous aimeriez grignoter quelque chose pendant la pause-déjeuner ?

Klabu est l’endroit idéal pour aller « bâfrer » si votre portefeuille n’est pas « fourré » de l’argent ! Il faut s’y rendre à MIDI pile pour ne pas manger des reliquats.

Après les cours, tout le monde court à Klabu pour aller bouffer et étancher sa soif. « J’ai 65 KSH et je vais bien me nourrir ! » réclame Odhiambo, qui fréquente la gym chaque jour.

Donc il est costaud ! Il doit bien se repaître pour avoir du tonus ! Pour soulever des haltères, évidemment, il faut avaler quelques assiettes d’ugali ! L’haltérophilie se fait de façon constante afin d’entretenir les biceps, triceps et quadriceps ! Si c’est le cas, il doit entretenir cette consommation alimentaire élevée. Pensez-vous que c’est facile avec l’économie d’aujourd’hui et l’on veut garder les muscles ?

C’est aussi possible, pendant la pause-déjeuner, d’y aller avec des collègues surtout si le mois est au « coin » (une expression courante utilisée au Kenya pour signifier la carence à une certaine période du mois). Vu qu’ils travaillent déjà, ils disposent des moyens pour se nourrir aux restaurants de luxe ! Mais ce n’est qu’une somptuosité pour 5 jours. Mon ami(e), une fois les 5 jours se sont écoulés, on va recourir à notre fameux Klabu avec une humilité de premier ordre !

Ecrit par : Sam Kioko