Hata Ambulance inalianga ikienda !

Mes ami(e)s ! Mes Pirates. Nani hapa aliwachwa ? Amos Nashisako, si cette fille t’a quitté, ne t’inquiète pas, continue ! Maggie, ce type t’a rabroué ? Ala, ce n’est pas la fin du monde. Ne te laisse pas abattre !

Le fait d’être quitté par un amant fait pleurer tellement de gens alors que ce n’est rien et que la vie doit tout simplement continuer ! Chers pirates, on vous quitte aujourd’hui, pleurez pendant 32 secondes et à la 47e seconde, essuyez vos larmes et continuez votre vie ! Oui, continuez à vivre ! !!

Je pense qu’il ne faut pas pleurer pour un être humain, comment peut-on faire cela ? Comment osez-vous, mes chers amis ? Vous devez mettre certaines de ces choses dans les poumons (mapafu) et non dans le cœur (roho). Ainsi, lorsque tout va mal, vous pouvez cracher rapidement à une vitesse de 162 km/h sur la route de Thika !

Avez-vous vu comment fonctionnent les ambulances au Kenya ? Lorsque vous regardez derrière vous, elles « pleurent ! » En un clin d’œil, elles vous ont dépassé et elles poursuivent le kulia à l’avant et en un rien de temps, elles ne pleurent plus et tout est calme ! Je pense que c’est la meilleure façon de procéder ! Mes amis, suivons la structure de fonctionnement des ambulances kényanes !

En un mot, usiforce ! Ne forcez pas !

Écrit par : Sam Kioko

2 thoughts on “Hata Ambulance inalianga ikienda !”

  1. 😂😂😂La façon de Franco-Kenyane ici….💪🏽💪🏽
    J’utilise ces histoires pour améliorer mon Français.
    Les vocabularies sont facile à comprendre.

    1. Je suis ravi d’apprendre que les histoires que je partage vous aident à améliorer votre français. Mon objectif est de rendre le vocabulaire facile à comprendre et accessible. Continuez à pratiquer et à profiter de l’apprentissage de la langue française ! 💪🏽💪🏽

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *