FRANCO-FUN À SAHARA WEST HOTEL

Mambo ilichemka ! Vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé au Sahara West Hotel lors de cette journée épique organisée par BFC French Club! Dès 10 heures, les festivités ont débuté. Avec une petite brise matinale, j’ai dû m’éclipser discrètement pour prendre un café bien chaud et me réchauffer.

Cependant, les problèmes techniques ont tenté de jouer les trouble-fêtes avec le système sonore. Mais figurez-vous que Sam Kioko a révélé son talent secret de DJ en herbe et a pris les commandes, nous
balançant sa playlist du weekend ! Qui aurait cru qu’un DJ sommeillait en lui ?

Et cerise sur le gâteau, un chef cuisinier s’est révélé être le super-héros ! Pas seulement un pro des fourneaux. Les haut-parleurs ont failli ne pas fonctionner, mais il a sauvé la mise. Il a secouru la situation en remettant tout en ordre pour que les enfants puissent s’éclater.

L’ambiance était électrique avec les harmonies suaves du groupe Acapella Kenya. Quant aux kids de Mitahato, leurs pas de danse étaient plus cool que jamais !

Cette journée était la Mecque pour les jeunes apprenants de français, affûtant leurs talents linguistiques tout en s’amusant comme des fous. Et croyez-moi, ils ont montré des talents d’orateurs qui mettraient les plus grands politiciens au défi !

À la fin de la journée, j’ai vu certains membres de COTE DES VOIX (pas moi, promis 😉 ) dérobent discrètement les sucreries et biscuits en rab que M. Simon Kiangala avait apportés pour les kids !
Waliamua wajibambe !

Cette journée a été un succès retentissant, mélangeant rires, musique et jeux, tout en propulsant les compétences linguistiques des jeunes apprenants au niveau supérieur. Un grand bravo au Club Français BFC pour cet événement mémorable, et vivement la prochaine aventure déjantée !

Ecrit par Kevinlee KOMORA

4 thoughts on “FRANCO-FUN À SAHARA WEST HOTEL”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *