Des ânes fumeurs d’herbe

Il semblerait que certains résidents ont été pris en train de donner de la marijuana à leurs ânes pour augmenter leur performance. Eh oui, vous avez bien entendu, ces ânes sont devenus de vraies fumeurs d’herbe !

Le groupe de protection des ânes de la région a révélé que certains résidents mélangent de la bhang avec de la nourriture d’âne pour les faire travailler encore plus dur et pendant de longues heures. Au cours d’une campagne de vaccination pour les ânes de la région, l’équipe de protection des ânes a affirmé que les résidents mélangent la bhang avec de la nourriture d’âne.

Mais ce n’est pas tout, certains ânes sont utilisés pour transporter du diesel de l’Ethiopie, ce qui est dangereux pour leur santé, car cela les brûle parfois. C’est de la maltraitance animale !

Le groupe de protection a appelé à une action sévère contre ceux qui donnent de la bhang aux ânes, affirmant que de telles personnes devraient être poursuivies pour violation des droits des animaux. Nous devons protéger nos amis à quatre pattes, sinon leur nombre diminuera considérablement.

Actuellement, il y aurait environ 1,15 million d’ânes au Kenya. Mais combien d’entre eux sont devenus de vrais fumeurs d’herbe ? La question reste en suspens.

Écrit par Kevinlee Komora