Comment j’ai évité Kuinama !

Il était une fois, Pizza Hut avait cette fameuse garantie déjeuner : votre pizza personnelle en 5 minutes chrono ou la prochaine était offerte. La « supercherie » résidait dans le fait qu’ils devaient déjà avoir les pizzas prêtes et attendre pour prendre votre commande (et donc déclencher le compte à rebours).

Alors moi, malin comme je suis, je me pointais et passais ma commande « à emporter » à la caisse. Pas question de m’asseoir à une table, hein ! Ils ne pouvaient pas me retarder ! Et là, pour ajouter du piquant à l’affaire, le manager travaillait les week-ends et prenait ses mardis de repos, transformant les mardis en journées chaotiques.

J’enchaînais en commandant mes deux pizzas, et hop, je repartais avec deux coupons pour une pizza gratos la prochaine fois. Ce qui, évidemment, me donnait droit à deux autres pizzas gratuites en prime. Bon, bien sûr, il y avait des moments où ils respectaient les 5 minutes et où je devais payer la fois suivante. Mais croyez-moi, mon palmarès est digne d’un champion : j’ai acheté 2 pizzas et j’en ai eu 14 GRATUITES ! Oui, vous avez bien entendu, 14, vous ne rêvez pas !

Le roi de la pizza gratuite, c’est moi ! Na hii uchumi lazima ukuwe mjanja bana !

Ecrit par Kevinlee KOMORA

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *