Anguka nayo!! Tomber avec quoi ?

Un petit conseil avant de lire ceci : assurez-vous que votre téléphone est activé et que votre CV est mis à jour. Vous pouvez aisément être appelé à devenir le nouveau CS !

L’une de nos principales revendications lors des manifestations était de nous débarrasser des dirigeants corrompus du système. Ce qui explique l’hashtag #drain the swamp

La semaine dernière, nous avons observé la dissolution du cabinet par le président. Nous avons ri et nous nous sommes moqués des anciens secrétaires de cabinet cette nuit-là. Des mèmes tels que “feeling jobless with Moses Kuria and 99 others”, driver to his former boss- “tukushukishe hapa kencom ama?

Pourquoi se moquer d’eux ? Hiyo kiburi yao…La plupart de ces secrétaires de cabinet se sont vraiment moqués de nous en affichant leur style de vie opulent avec l’argent des citoyens, en menaçant les médias, en nous insultant “hao bora wamefungua mdomo sauti ikatoka” Ils n’ont jamais réfléchi à deux fois à ce qui sortait de leur bouche ! Il y a celui qui voulait aller aux Jeux olympiques de Paris kama funkie, qui a refusé de publier la liste des participants aux Jeux Olympiques parce qu’il savait qu’ils étaient tous des fraudeurs et qu’ils ne méritaient pas d’y aller. J’ai prié Dieu pour qu’Ababu NAMWAMBA ne voie jamais la ville de Paris aux dépens des athlètes qui travaillent dur. No sooner than J’ai dit Amen, le cabinet a été dispersé et il a été laissé de côté.

En effet, aucun membre du Parlement ne se promène sur nos routes avec des sirènes bruyantes et ne provoque de perturbations. Nous sommes tous bloqués dans les embouteillages.

Aucun d’entre eux ne dispose d’une tribune dans les assemblées publiques pour s’adresser aux Kényans. S’adresser à nous en tant que qui ? Bonga bonga, nous ne sommes pas en train de bonging avec vous.

La vérité, c’est qu’ils nous ont déçus. Nous les avons élus et nous allons les destituer. Nous sommes en train de réparer ce pays !

Maintenant, c’est à notre tour de prendre les choses en charge, KENYA YETU et nous ferons tout pour récupérer notre beau pays.

KENYA MUST WORK FOR US, WE MUST WORK IN KENYA.

Ils ne croiront pas !

Écrit par : JUMA Rochelle

5 thoughts on “Anguka nayo!! Tomber avec quoi ?”

  1. Magnifique ! Comme d’hab 🥇
    Pour moi, les limogeages de Moses Kuria et Nakhumicha m’a plaît le plus.

    Même si la tête reste toujours, on déconstruira petit à petit le corps nauséabond.

  2. Socrates Okong'o

    comme d’habitude, je reste toujours emu et impressionné par tout ce que tu fais. Ce blog-ci est captivant et bien écrit!!! Bonne continuation!!
    :- Socrates

  3. Article intéressant… mais je n’ai pas compris la signification de ce titre ni son lien avec les manif 😃

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *